Panneau - Évitez d'être irradiés chez vous par vos visiteurs

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #655 par Grégory
Bonjour,

Afin d'éviter d'être irradiés chez nous, par des personnes ignorant la dangerosité de leurs appareils, nous avons installé un panneau (voir PDF annexé) à l'entrée de notre propriété.

L'investissement de CHF 33.-, y compris frais de port, pour une impression au format A2 (594 x 420 mm) sur un panneau en composite d'aluminium brossé (voir rendu final sur photo annexée) semble tout à fait raisonnable par rapport à la protection que cette communication devrait nous procurer.

Offre de Saxoprint sélectionnée : fr.saxoprint.ch/supports-signaletiques/p...ux/panneaux-imprimer

D'autres tailles et supports sont disponibles, la mousse rigide qui résiste aux intempéries, le verre acrylique, à voir ce qui vous convient le mieux, ou déjà une simple feuille de papier A4.

Si vous souhaitez adapter cette mise en page pour votre domicile, bureau, étude, cabinet, école, église..., demandez-moi le fichier original au format SVG (je ne peux le joindre ici) que vous pourrez ensuite adapter à vos besoins spécifiques avec le programme gratuit "Inkscape" : inkscape.org . Sinon, si vous souhaitez que j'effectue des adaptations pour vous, c'est volontiers.

Bonne chance dans votre protection contre les rayonnements toxiques !

Grégory
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 jours #666 par Grégory
 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Bonjour,

Voici une version mise à jour du panneau qui nous protège dès l'entrée de notre propriété.

De nombreuses personnes prétendent maîtriser leurs appareils, convaincues d'avoir désactivé les émissions toxiques qu'ils dégagent : elles se permettent de pénétrer sur notre propriété avec leurs "smart"phones ou autres. Dans la plupart des cas, nos dosimètres détectent encore des radiations. De plus en plus de gadgets sans-fil ne peuvent être neutralisés, et émettent donc toujours, même lorsqu'ils sont éteints. Les plantes, insectes et animaux n'ont pas été créés pour baigner constamment dans un environnement électrifié et nous non plus. Nous bannissons les traitements inhumains et préférons favoriser la santé. Nous avons ainsi dû adapter notre communication en interdisant TOUS les appareils électroniques chez nous.

Que ceux qui peuvent comprendre notre position la comprennent. Quant aux autres, endoctrinés ou négationnistes, ayons pitié d'eux et prions pour qu'ils ouvrent au plus vite leurs yeux.

Bonne journée,

Grégory
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: avtov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.487 secondes
Propulsé par Kunena