apathy internationalLes causes défendues par cette organisation sont bien louables, mais de récentes déclarations dans leur journal nous ont stupéfaits. L'auteur déclare que l'affaiblissement immunitaire par l'électrosmog est basé sur de "fake news" sans base scientifique. Un membre de l'ARRA résidant en Afrique du Nord a écrit une lettre de protestation dans l'espoir que celle-ci réveille et éduque la rédaction de ce journal. Avoir développé une intolérance à l'électrosmog et se trouver emprisonné dans un environnement de plus en plus hostile et pollué est une aggression violente à nos droits fondamenteaux.

 A la page 7 du journal d'Amnesty International no. 101 de juin 2020 on peut lire ce qui suit:

Regard décalé 5G et Coronavirus
L’idée que la 5G contribuerait à propager le coronavirus parce qu’elle affaiblirait notre système immunitaire s’est colportée (presque) aussi vite que la maladie elle-même sur les réseaux sociaux. Les adeptes de la théorie du complot sont nombreuses et nombreux, également parmi des personnalités reconnues, et les attaques contre des antennes de téléphonie mobile se multiplient en Europe. L’Association suisse des télécommunications (ASUT) a rappelé dans un communiqué que ces théories liant 5G et coronavirus sont des « fake news et n’ont aucun fondement scientifique ». Peut-on maintenant se concentrer sur la création d’un vaccin ? EM

Voici la tettre:

Madame, Monsieur,

Je viens de lire le journal de juin 2020, dont l'encadré "5G" de la page 7. Je tiens à protester vigoureusement contre une prise de position pour laquelle, vous m'excuserez, vous n'avez aucune qualification. Vous suivez le gouvernement comme de braves petits moutons, et ce n'est pas la première fois.

Je suis atteinte du Syndrôme d'Electro Hyper-Sensibilité (EHS), à un degré extrême. 30% de la population mondiale est EHS à des degrés divers, pour la majorité cela signifie des bourdonnements d'oreille après une conversation de 2 heures sur le portable. 5% de la population mondiale est plus ou moins dans le même état que moi, à savoir définitivement invalide. Le problème n'étant pratiquement pas reconnu, à part en Suède et dans certains pays en développement, l'impossibilité de travailler, les frais liés à l'isolation de l'habitation et aux habits de protection, l'isolement social, la dépendance totale à la famille et aux amis qui restent, ainsi que les terribles souffrances physiques et morales conduisent beaucoup de cas lourds au suicide.

J'ai préféré quitter mon métier (belle carrière de musicienne classique), ma famille, mon pays, mon monde, pour essayer de survivre, justement dans un pays en développement, taxé de "pas très démocratique", mais où je peux m'habiller comme je veux, aller où je veux, vivre à peu près correctement sur le terrain que j'ai acheté et où je me livre à l'agriculture biologique. En Suisse, mon pays natal, il est interdit d'aller au Tessin avec le visage couvert par les habits de protection. Dans le bus, dans la rue, on m'insultait, on me crachait dessus, car j'avais l'air d'une musulmane. Apparemment c'est un motif valable dans une démocratie.

Les ondes à Hautes Fréquences (portables, Wi-Fi, fours à micro-ondes) sont extrêmement nocives. Et oui, elles détruisent le système immunitaire. Les abeilles, les rats et les vaches souffrent terriblement d'une exposition régulière aux Hautes Fréquences. Les cèdres en meurent, du Canada au Proche-Orient, en passant par le Maroc. Ce n'est donc pas psychosomatique, comme certains essaient de le faire croire. Mettez un oeuf entre 2 portables en conversation, en 30 minutes il aura cuit dur s'il n'a pas explosé (*voir note éditoriale ci- dessous).

Réfléchissez, si vous le pouvez encore, aux effets sur votre cerveau. La 5G utilisent des longueurs d'ondes beucoup plus courte que les 2, 3 et 4 G. Il n'y a pas eu d'essais en laboratoire à grande échelle avant la mise en oeuvre. Vous êtes les cobayes livrés à la vivisection et certains d'entre vous s'apercevront un jour que certaines choses sont relativement désagréables; dans le désordre: devoir mettre une tunique de protection par-dessus vos vêtements pour travailler au champ par 45°C à l'ombre. Marcher comme un aveugle à partir du crépuscule parce que le voile de protection du visage est brun foncé. Tout laver à la main parce qu'on ne supporte plus l'électricité, donc pas de machine à laver à la maison. Se balader en permanence dans une tunique crasseuse car le lavage détruit ses capacités protectrices.

Pleurer comme un bébé pendant 6 heures tellement les douleurs sont fortes, car vous êtes allé au cybercafé la veille remplir les formulaires pour renouveler la carte de séjour de votre fille. Les voisins le feraient volontiers mais ils ne savent pas lire. La peau vous brûlera pendant 4 jours comme lors d'un coup de soleil assez atroce. Attendre que le petit infarctus que vous êtes en train de faire suite à une exposition trop forte et répétée mais pas détectée immédiatement passse tout seul, parce qu'un séjour à l'hôpital vous achèverait à cause des trop nombreux champs électro-magnétiques.

Vous débrouiller sans internet et sans livres (inexistants sur le sujet) pour apprendre à connaître les plantes médicinales locales, parce que, votre barrière hémato-encéphalique étant endommagée par les ondes HF, les médicaments les plus basiques vous empoisonnent. Les cerises et les tomates pas bio aussi. Prévoir un plan d'évasion au cas où le village serait mis en quarantaine, parce que si j'attrappe le corona virus, à la maison, j'ai une petite chance de m'en sortir, à l'hôpital, aucune.

J'oubliais: il n'existe pas encore de vêtements de protection contre la 5G et le syndrôme EHS est héréditaire. Ma fille de 12 ans commence à présenter des symptômes sérieux. Alors, oui, la 5G est une menace pour l'immunité et l'humanité, avec ou sans Corona, et une firme ayant des intérêts financiers énormes dans le développement des technologies sans fils, un gouvernement actionnaire principal de ladite firme et des associations du même acabit ne sont pas très crédibles quand ils disent le contraire. Lisez The Invisible Rainbow, d'Arthur Firstenberg, pour vous documenter sur le sujet, l'auteur est médecin, pas employé d'ONG.

A propos, vous qui défendez les Droits Humains, réfléchissez un peu aux violations du Droit à la Santé, du Droit à la Liberté de mouvements et d'établissement, du Droit à la Liberté vestimentaire, du Droit à l'Information dont je suis victime, ainsi que tous les EHS du monde. 5% de 8 milliards, ça fait 400 millions. Si vous voulez en faire partie, bienvenue, plus on est de fous, plus on rit.

Au fait, j'ai tapé cette lettre sur un laptop dont j'ai enlevé la puce wi-fi, et c'est quelqu'un d'autre qui vous l'a envoyée.

Signé par un membre de l'ARRA, réfugié en Afrique du Nord à cause de l'électrosmog en Suisse.

(*Note éditioriale: L'expérience de l'œuf cuit avec des téléphones portables est malheureusement scientifiquement contestée mais nous sommes obligés de reproduire ce témoignage dans son intégralité. Pour des références scientifiques sur les effets biologiques et physiques des ondes électromagnétiques, nous vous invitons à vous rendre sur le "EMF-Portal" de la clinique universitaire RWTH à Aix-la-Chapelle en Allemagne. Plus de 30'000 articles scientiques devraient être suffisants pour satisfaire votre curiosité.)