Description du chapitre Témoignages et présentations

EHS et métaux lourds

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #44 par Calou
EHS et métaux lourds a été créé par Calou
Bonsoir,
J'ai un parcours d'intox aux métaux lourds et constate pour ma part, qu'il y a un lien avec l'électrosensibilité.
Mon histoire est un peu longue à écrire ce soir, mais je vous fais part de ce qui me préoccupe pour le moment.
Je dois partir le plus vite possible de mon appart qui se trouve devant un centre crématoire: les cheminées sont en dessous de mon balcon, à une trentaine de mètres. Durant les périodes où j'étais le plus fatiguée, je m'installais sur mon balcon, sans réaliser que je me surintoxiquais.
J'ai fait tout un traitement pour m'aider à me débarrasser de ces métaux et maintenant que je vais mieux, j'ai voulu essayer de prendre de la chlorella en automédication.
Mais les symptômes ont réapparu et j'ai entendu dire que si l'état s'aggrave, il faut augmenter les doses.
J'aimerais vraiment sortir de cet état et vous demande si vous connaissez un thérapeute à même de me suivre dans cette démarche.
J'en profite pour vous demander si vous connaissez un appartement à louer qui soit libre et "propre".
Merci!
Calou
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.377 secondes
Propulsé par Kunena