Description du chapitre Témoignages et présentations

hypersensibilité aux ondes électro magnétiques

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38 par Georgette Pattaroni
Après avoir été opérée d'un hématome sous dural j'ai développé une hypersensibilité aux ondes électro magnétiques ce qui m'empêche de vivre normalement, avez-vous déjà rencontré ce cas de figure et comment le résoudre à part fuir le monde moderne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #39 par Pierre
Bonjour Georgette,

Merci pour votre message.
Les personnes électrohypersensibles (EHS) se font de plus en plus fréquentes. Et certains spécialistes tel que le Dr Rau de la clinique Paracelsius de St-Gall parlent de 30% de la population qui serait touché à différents niveaux. Le Dr Dieuzaide parle lui de 60 à 70 %!

Vous avez une chance. Celle de savoir de quoi vous souffrez. De très nombreuses personnes ne savent pas ce qu'elles ont et continuent de décliner, car la plupart des médecins ne veulent pas considérer cette "allergie".

Chaque EHS a sa propre histoire et la votre ne parait pas courante.

Effectivement, pour sa survie, il faut abandonner les technologies micro-ondes et s'éloigner ou s'isoler des sources électromagnétiques par des blindages ou des vêtements spéciaux si on les supporte. Toute ces mesures nécessitent un engagement certain, une volonté déterminée de se protéger, mais c'est possible de rester plus ou moins "intégré".

Courage!

Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.463 secondes
Propulsé par Kunena