Description du chapitre Témoignages et présentations

Temoignage: suspicion d' EHS

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #33 par RR
Temoignage: suspicion d' EHS a été créé par RR
Bonjour,


Tout d'abord, bravo pour vos témoignages, votre blog et votre courage pour vous battre contre quelque chose d'invisible.

J'ai moi même et ceci depuis maintenant 2 ans des symptômes qui me font fortement douter de mon électrosensibilité
Depuis maintenant 3 ans je travaille à mi temps dans un cabinet de médecin ophtalmologue, oû l'on pratique beaucoup d'imagerie technique du fond de l’œil (OCT) et d'autres tests avec beaucoup d' appareils électroniques.

Il y a de cela 2 ans, les premiers symptômes ont débutés avec un acouphène dans mon oreille droite.
Depuis ces symptômes ont empirés, je me retrouve actuellement suite a ces examens techniques, avec des pertes d'équilibre et une sensation de mal être. Le soir, j ai souvent mal à la tête et je me sens très fatigués, j ai également des fourmillements dans les extrémités.
Divers test neurologiques et une IRM du cerveau ont tous donnés des résultats correctes.
Suite à cela j'ai commencé à faire une liste des situations dans lesquels je ne me sentais pas bien. Et il en ressortait que lorsque j'étais au cabinet médical ou en société avec beaucoup de mondes, je ne me sentais pas bien!

Je précise que durant toute l'année 2014, je n'avais jamais vraiment envisagé que je puisse être électrosensible, de ce fait ces états de faiblesse ne pouvait pas être psychologiquement crée par moi-même.

L'année 2015 débute pour moi et mes proches (j'ai 2 enfants en bas âge et une amie) avec beaucoup de questionnement.

J'ai bien sûr , il y a quelques jours, coupé tout téléphone portable, wi-fi et autre appareil de chez moi.

Il est trop tôt pour moi de faire le bilan, mais il est vrai qu'a part l'angoisse lié a comment vivre en étant électrosensible, et malgré mon manque de sommeil, il me semble que je vais mieux.

Je suis en attente comme beaucoup d aide et de conseils!

Meilleures salutations

R.R. Broye vaudoise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine le Montélet, Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #34 par Antoine le Montélet
Merci beaucoup de votre témoignage.
C'est très bien que vous ayez rèduit votre exposition aux ondes Wi-Fi, DECT etc. A mon avis il serait intéressant si vous pouviez séjourner pendant 2 semaines (ou plus) dans un endroit avec peu d'ondes. Ainsi vous pourrez déterminer si vous êtes (légèrement?) électrosensible ou si vous souffrez d'une autre affection
Cordialement,

Antoine le Montélais
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.454 secondes
Propulsé par Kunena