Description du chapitre Témoignages et présentations

Six dans un rayon de 450 mètres !

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #467 par Pierre
Joli bourg médiéval, respirant apparemment la tranquillité et la qualité de vie, au bord du lac de Bienne, à proximité de la forêt.

Tout récemment, on y a recensé plusieurs nouveaux cas d'EHS. Six, cantonnés dans un rayon de 450 mètre, s'étant annoncés spontanément, pour avoir du secours et des conseils quant à la manière de survivre dans ce monde infesté de pollution aux radiofréquences micro-ondes.

L'âge de ces victimes va de 15 (!) ans à environ 55, leur parcours de vie est des plus varié. Ils sont presque tous porteurs de certificats médicaux et doivent, ont du ou devront tous entreprendre des tâches lourdes et onéreuses pour pouvoir survivre. A savoir abandon des technologies connectées par radiofréquences micro-onde, déménagement, aménagement du lieu de vie, port de vêtements de protection plus ou moins couvrants, renoncement à de nombreuses activités sociales ou professionnelles, etc.

Naturellement ils sont l'objet de quolibets et la risée du voisinage. Ces personnes ne sont que la pointe de l'iceberg. En réalité, dans le même rayon de 450 mètre, il y a peut-être cent personnes souffrantes du smog électronique, probablement plus, mais ignorant encore l'origine de leurs souffrances et des désordres de santé qu'ils constatent.

Il y a sept ans, dans ce même cercle de 450 mètre, il n'y avait qu'une personne EHS... Combien y en aura-t-il l'an prochain? Difficile de le dire, mais la certitude est que la population va durement souffrir jusqu'à ce que nos braves autorités décident enfin à mettre fin au carnage!

Notre pays a signé la résolution 1815 du Conseil de l'Europe d'abaisser la puissance des antenne-relais à 0.6 V/m en 2011! Il ne s'est absolument rien passé jusqu'à aujourd'hui concernant cet engagement. Il serait grand temps!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.376 secondes
Propulsé par Kunena