Description du chapitre Témoignages et présentations

Le Matin pratique la ségrégation technologique

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #445 par Pierre
Le 3 mai, Le Matin publie un article intitulé

«Mon iPhone me donne des nausées»
www.lematin.ch/sante/iphone-donne-nausees/story/18446957

Comme à l'habitude, on blâme les qualités de l'écran. C'est devenu le coupable-prétexte facile pour expliquer certains des symptômes d'électro-hypersensibilité, tout en méngageant le vrai coupable, à savoir les radiofréquences micro-ondes toxiques.
Alors, en bon samaritain, je me suis mis à mon clavier pour aider le pauvre David et voici ce que je voulais publier:

Il semble que les radiofréquences micro-ondes émises par les nouveaux iPhones sont plus intenses que précédemment et comme il est également connu que ces ondes peuvent être source de problèmes de santé, il est vraisemblable que David soit en train de devenir électro-hypersensible (EHS).
Voir le documentaire "Être connecté peut nuire gravement à la santé"



Seulement, Le Matin à décidé pour la ségrégation cellulaire et je ne peux pas poster sans donner un numéro de portable. N'étant plus équipé de cette technologie mortifère, je n'ai pas pu obtenir de sésame pour publier mon commentaire. J'ai essayé de donner notre numéro de téléphone fixe pouvant recevoir les SMS, rien à faire, seuls les numéro en 07x sont acceptés.

Comme ça la boucle et bouclée et on peut continuer la désinformation et l’intoxication publique généralisée! Les personnes EHS ne peuvent pas même s'en venir au secours de ceux qui le deviennent.

Tout et pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Heureusement, M. Vincent Ruchet à pu publier un commentaire semblable à celui que je voulais mettre en ligne. Grand merci à lui:

Mais personne ne se pose de questions quant à la nocivité des micro-ondes produites par ce smartphone??? Certainement que l'écran n'a absolument rien à voir avec ce problème, par contre les valeurs émises seront comme à l'accoutumé largement en dehors des limites biologiques pour l'être humain (en général entre 100 et 1000 fois). Posez-vous les bonnes questions ! ! ! Vincent

Bon vent à Vincent et aux autres informés de l'action biologique des CEM et RF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #480 par Sonja
Cher Pierre,
la prochaine fois que tu as besoin d'un numéro de portable, donne le mien. Il est arrêté tout le temps, je m'en sers uniquement en cas d'urgence . . . mais ne te laisse pas t'empêcher de faire ce qui est important pour toi.
Bien à toi, Sonja :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #481 par Pierre
Merci Sonja!

En général, ils veulent un numéro de portable pour envoyer un SMS comportant un code d'accès. Donc, ils requièrent une connexions active.

Excellente été à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.433 secondes
Propulsé par Kunena