Description du chapitre Témoignages et présentations

Présentation de Pierre Dubochet

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #396 par Pierre Dubochet
Bonjour à tous,

Faute de temps, je ne m'étais jamais inscrit sur le site de l'ARA. Voilà qui est fait. Je viendrai de temps en temps poster des articles ou des commentaires afin de contribuer au contenu du site.

Mon site PierreDubochet donne des informations scientifiques sur la problématique de l'exposition aux ondes électromagnétiques, toutefois sans coller à l'actualité. J'effectue des mesures chez les particuliers et en entreprises. Toujours dans l'idée d'aider l’organisme à maintenir ses capacités de défenses efficaces, d'aider à réduire les affections de longue durée et pour limiter le risque d'intolérance à long terme, très pénalisante au quotidien. Mon point de vue et que cela se fait en réduisant toutes les expositions inutiles.

Plus je procède à des mesures à l'intérieur et aussi à l'extérieur, plus je constate que notre environnement est perturbé par toutes sortes de rayonnements de natures très différentes.

Je rejette les théories des systèmes qui protégeraient au moyens d'ondes en opposition de phase, d'ondes de torsion et autres gris-gris miraculeux, qui n'ont à ma connaissance jamais aidé un intolérant à se sentir mieux.

J'ai à cœur de communiquer sur cette perturbation physique de notre environnement de plus en plus préoccupante, et d'agir. Je vous remercie tous de votre soutien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: avtov, Pierre, Grégory

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.387 secondes
Propulsé par Kunena