Description du chapitre Témoignages et présentations

Electro-sensible

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #376 par Fanny
Electro-sensible a été créé par Fanny
Voilà je me présente. Je suis une jeune femme de 38 ans.

J'ai vraiment pris conscience d'être électrosensible depuis 2015 mais sans doute que je l'étais bien avant.
Je me suis rendu compte d'un problème car chaque fois que j'utilisais mon natel cela me chauffait le visage et la sensation y restait durant 2 heures minimum.

Chez moi cela se traduit par des brûlures sur tout le corps, une hyperactivité cérébrale, une nervosité constante, un sommeil difficile avec étranglements.

Il est difficile de se protéger tout le temps si on veut un peu vivre quand même.
Quand je vais quelque part, je demande que les gens mettent leur natel en mode avion.
Ce qui n'est pas toujours facile car ils se révoltent. Leur natel c'est comme si ça faisait partie d'eux.
Souvent je souhaite que tout le monde ressente ce que vit un électro-sensible.
Cela changerait beaucoup de choses.

Courage à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #377 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Electro-Hyper-Sensible
Bonsoir et merci pour votre témoignage, Fanny.

Petite question de sémantique d'abord. Chaque élément vivant est électro-sensible. Ceux qui comme vous et moi en ressentent des effets débilitants sont électro-hypersensibles (EHS), ce qui comme par hasard était appelé syndrome des micro-ondes en 1932 quand le Dr Erwin Schliephake a découvert ces effets pervers.

Ce sont surtout nos autorités qui devraient enfin sortir la tête du sable et entreprendre quelque chose pour les plus ou moins 10 à 45% (selon les sources) de la population soufrant des RF MO. L'Office de la statistique a questionné la population jusqu'en 2007 sur la question. Il y avait alors déjà 7% de gens affectés. Le problème a été radicalement résolu en supprimant cette rubrique des recensement depuis --vous avez dit la m----e sous le tapis? Si rien n'est fait, la santé publique va dans le mur et l'économie du pays avec, car l'EHS n'est qu'une des facettes du mal. Autisme, Halzheimer, Parkinson, AVC, ADD, ADHD, diabète, fibromyalgie, dépression, burn-out, suicides sont tous plus ou moins corrlélés au smog électromagnétique (Dr Martin Blank dans Ces ondes qui nous entourent). A mon avis, il est déjà trop tard pour sauver le navire... Mais c'est un avis personnel.

Courage et protégez vous bien. Ça vaut vraiment la peine de retrouver sa pleine santé et un cerveau qui fonctionne parfaitement !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.507 secondes
Propulsé par Kunena