Description du chapitre Témoignages et présentations

demande de renseignement

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #372 par philrouge
demande de renseignement a été créé par philrouge
Bonjour je m'appelle Philippe j'ai 47 ans et père de 4 enfants.
D'aussi loin que je me souvienne les premier problème d'hyper- sensibilité date d'un peux après la naissance de notre ainé ( 1997) , j'ai commencer à avoir des douleur au cuir chevelu je venais d'acheter mon premier portable.
Ces bien des année plus tard ou j'ai vraiment commencer à avoir des problèmes de mal de tête en continu suivi de prêt par des acouphene plus ou moins fort selon les lieux ou je me trouve des trouble du sommeil et une fatigue chronique quant je suis en présence de beaucoup d'onde avec parfois des nausées. j'ai été informer de la problématique par une connaissance.
J'ai commencer à observer les lieux ou j'étais le plus sensible (cinéma ,train, lieux ou il y as des antennes ) et j'ai remarqué que ces dans ses lieux ou j'avais le plus de symptômes.
Je ne connais pas de médecin qui est sensible à cette problématique voulez vous me renseigner. Merci
J'habite à Yverdon-les-Bains en Suisse
Philippe Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #373 par Antoine le Montélet
Bonjour Philippe,
Nous avons essayé de créer une liste de médecins sensibles à la cette problématique EHS sur ce forum, mais le résultat est assez maigre. Voir le rubrique "Traitement médicaux". Par hasard Il y a 2 médecins proposées à Yverdon mais je ne peux pas garantir la qualité de leurs travail.

Peut-être vous pouvez demander à votre médecin généraliste de faire une diagnostique SICEM (Syndrome d’Intolérance aux Champs Electro-Magnétiques) suivant les procédures proposés dans Lignes directrices EUROPAEM 2016 pour la prévention, le diagnostic et le traitement des problèmes de santé et maladies liés aux CEM ?

Bonne chance avec vos recherches. Si jamais je vous propose de partager vos expériences sur le Gigasmog forum pour en faire profiter d'autres personnes.

Antoine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philrouge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #374 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet demande de renseignement
Bonjour Philrouge,

En réalité, le seul moyen efficace de préserver votre santé est de renoncer catégoriquement à vous exposer aux champs électromagnétiques en général et à ceux générés par le tout-sans-fil en particulier. Pour cela, la première chose à faire étant de renoncer au SmartPhone, au WiFi, au téléphone DECT, etc.

Les médecins en général ignorent tout de cette hypersensibilité environnementale et pour les très rares qui la reconnaissent, ils ne sont pas en mesure d'aider efficacement, en général. C'est comme si vous mettez systématiquement les doigts dans la prise, un médecin ne pourra guère vous aider si vous ne décidez pas de stopper cette mauvaise habitude. C'est aussi simple que ça !

Je vous invite à prendre connaissance des informations contenues sur le site www.GigaSmog.ch

Bonne chance !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philrouge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.614 secondes
Propulsé par Kunena