Description du chapitre Témoignages et présentations

une citation, un écho

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #176 par Deva
une citation, un écho a été créé par Deva
Gilles Vernet: "Aujourd’hui, ce ne sont plus les machines qui tombent en panne, ce sont les hommes".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #181 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet une citation, un écho
Effectivement, je note également de réguliers et de plus en plus graves dysfonctionnements au sein des entreprises, autorités et autres organisations. La population perd la mémoire, la concentration, l'énergie afin d'accomplir ses tâches de manière efficace, ceci à quelques exceptions près de gens encore performants.

La prise de conscience de la nocivité des radiofréquences micro-ondes viendra peut-être du milieu patronal qui en aura marre de l'absentéisme, l'étourderie et le travail bâclé lié à une irradiation chronique... La vérité est proche!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine le Montélet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #212 par XS
Réponse de XS sur le sujet une citation, un écho
Pour faire écho à la citation de Deva. J'ai retrouvé une pensée du peuple Sioux issu du livre "Mémoire Indienne" que j'avais notée:

"Les hommes se croient malins, avertis mais si les machines s'arrêtent, les voici perdus, parce qu'ils ont oublié comment se tirer d'affaires sans elles."

Le livre a été édité dans les années 70. Mais maintenant au XXIe siècle, nous nous retrouvons plus perdus, dépassés voir broyés par la Technologie et l'obsolescence programmée rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.429 secondes
Propulsé par Kunena