Description du chapitre Témoignages et présentations

Projet documentaire électrosensibles

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #153 par Antoine le Montélet
ARA a reçu le message suivant. Si vous voulez réagir vous pouvez vous mettre en contact direct avec M. Ismaël Joffroy Chandoutis:
*************************************************************************
Bonjour,

je me présente, je suis Ismaël, je suis étudiant journaliste à Lille (france) et j’ai pour projet de faire un court métrage documentaire sur des personnes électrosensibles. Je vous écris pour savoir s’il était possible de rencontrer par votre biais, des personnes qui voudraient bien témoigner. Je suis entre Lausanne, Genève et Zurich toute la semaine du 7 Novembre pour rencontrer des gens. J'ai déjà rencontré Christian Schifferle à Zurich, c'est pourquoi je tiens à rencontrer des personnes en Suisse.

Lors de mes rencontres, j'aimerais inviter les personnes à s'exprimer librement, en dehors de tout formatage télévisuel. Au contraire, il s'agit de prendre le temps, de laisser place à une description sensible et personnelle de leurs pérégrinations, de leur solitude, et de ces ondes invisibles. Ainsi, toute anecdote, même anodine, ou sans rapport direct est la bienvenue.

Les rencontres ne donnent pas forcément lieu à un tournage avec caméra et peuvent être enregistrés uniquement en audio. Je vous laisse mes coordonnées :

Ismajc@gmail.com
0033648854857

En vous remerciant par avance pour votre attention,

Ismaël

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.404 secondes
Propulsé par Kunena