Description du chapitre Témoignages et présentations

WIFI dans les nurserie et garderie!?

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #146 par jeanjoux
Bonjour! je suis papa d'un petit garçon qui fréquente une garderie équipé de WIFI.
J'ai contacter la direction par email mais sans réponse à ce jour!
Alors j'ai crée une page sur facebook pour savoir si il y avait des parents avec les mème inquietudes que moi. Pour augmenté les vues J'ai partager la page sur un groupe local très fréquenté, mais surprise aucun commentaires ne partagais mes inquiètudes et me suis senti bien seule et limite agrésser!
j'ai meme reçu un message d'un fondateur de la garderie qui me disais de suprimer la page!
J'avais juste poser la question: wifi à la garderie est ce vraiment nécessaire! Personne n'as répondu à la question et ce sont focalizer, je résume c'est le progrès, il est partout (wifi), aller habiter ou il n'y as personnes!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine le Montélet, Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #147 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet WIFI dans les nurserie et garderie!?
Bonsoir Jeanjoux,

D'abord merci d'avoir le courage de poser les bonnes questions, ici, est-il vraiment d'équiper une crèche de WiFi?

Malheureusement, comme vous l'avez vous-même constaté, la population ne s'interroge pas. Elle veut consommer de la bande passante sans fil, même si l'on ne peut plus ignorer que cette technologie est dangereuse, qu'elle rend malade à long terme.

C'est malheureux, mais il en est ainsi. Vous avez parfaitement raison de protéger votre fils. Dans cette optique, il serait également approprié que vous n'utilisiez vous-même pas cette technologie (iPhones, WiFi, BlueTooth, tel DECT, etc.) à votre domicile. Cela fera toujours cela de moins d'irradiations pour lui (et pour vous).

Courage dans votre croisade contre les radiofréquences micro-ondes!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanjoux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #149 par Marie
Réponse de Marie sur le sujet WIFI dans les nurserie et garderie!?
Bonjour Jeanjoux,

Merci pour votre message. Oui, nous sommes relativement seuls dans ce "combat" concernant les wifi, et l'ensemble des champs électromagnétiques qui nous polluent. Non, vous n'êtes pas seul, je viens de lire une réponse à votre message et je suis peut-être la deuxième !
Pour le wifi, je suis d'autant plus choquée quand il s'agit de confronter des tous petits...
La crèche de mon fils vient d'être équipé de borne wifi (3 par étage) pour le confort organisationnel des adultes (et encore, après discussion, plusieurs éducateurs n'en voient pas l'intérêt. Je crois que c'est plutôt un choix uniquement de la direction car "ça fait moderne" comme m'avait dit la directrice). Suite à nos discussion, la directrice m'a répété qu'elle était dans la légalité....
Pour ma part, étant devenue intolérante aux champs électromagnétiques depuis une année environ, je ressentais trop les ondes en allant à la crèche de mon fils. Expérimentant quotidiennement dans mon corps ce que me fait cette pollution, avec tous les problèmes que cela engendre, je ne me voyais plus laisser mon fils dans cette structure. Je l'ai donc changé d'endroit.
Je vais voir si j'arrive à aller sur votre page facebook.
Au plaisir :-)
Meilleurs messages.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre, jeanjoux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #150 par Marie
Réponse de Marie sur le sujet WIFI dans les nurserie et garderie!?
Re-bonjour,
Pouvez-vous me transmettre les adresses de votre page facebook et le site très fréquenté dont vous parlez?
D'avance merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre, jeanjoux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #151 par jeanjoux
Bonjour!
Merci Pierre et Marie pour vos messages, la page que j'ai crée sur facebook est: WIFI à la nurserie Les Aristochats / Ajoval et je l'avait partager sur: Objets à vendre ou à donner à la Vallée de Joux, mais en ce qui concerne ce partage, il à ètè suprimer sans explication ni contacte de la part de l'administrateur!
J'aurais aimer aussi changer de structure mais à la magnifique Vallée de Joux les places sont très limiter!
Encore merci de votre soutien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.451 secondes
Propulsé par Kunena