Aromathérapie

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #605 par Lyne
Aromathérapie a été créé par Lyne
Bonjour à tous,

Comme nous devons réfléchir à deux fois, même à dix fois, avant de consulter un médecin dans un cabinet souvent pollué de micro-ondes et à la salle d’attente grouillant de smartphones, et à cent fois avant de franchir la porte d’un hôpital saturé de Wi-Fi et autres appareils sans fil, on peut soigner chez soi des affections virales et bactériennes avec de l’aromathérapie pour éviter les complications. C’est vraiment très efficace. Ceux qui dénigrent l’aromathérapie ne la connaissent probablement pas, dommage pour eux.

Les huiles essentielles s’obtiennent par distillation à la vapeur d’eau de tout ou partie d’une plante, ou par extraction mécanique (zestes d’agrumes). On récolte ainsi une huile très concentrée en molécules aromatiques contenant tous les principes actifs, pas seulement des extraits de plantes. C’est pour cela qu’il n’y a pas de résistance. L’hydrolat quant à lui résulte de l’eau de distillation faiblement chargée de molécules, et ne présente aucune contre-indication.

Les huiles contenant les chémotypes phénols (eugenol, thymol, carvacrol, etc.) sont de puissants bactéricides et virucides. Les monoterpénols (menthol, fenchol, citronnellol, etc.) sont aussi virucides, bactéricides et fongicides et, contrairement aux phénols, conviennent en général aux enfants. Les huiles essentielles respectent la flore intestinale. Il faut cependant bien les connaître, car certaines se révèlent toxiques pour le foie, abortives, phototoxiques ou encore dermocaustiques.

On peut soigner rhumes, sinusites, angines, otites, refroidissements, toux grasse ou sèche, bronchite, grippe, cystites. A prendre dès les premiers symptômes.

Depuis une dizaine d’années, je me soigne uniquement ainsi : plus jamais eu recours à la pharmacopée classique, plus de complications, plus d’antibiotiques. Je veille à en avoir toujours en stock. Les médicaments de synthèse ne sont pas vraiment bien supportés quand on souffre des ondes ou de la sensibilité aux chimiques multiples (MCS), n’est-ce pas ? Notre foie n’apprécie pas trop…

Cette pharmacie fait depuis des années ses propres préparations de suppositoires, gouttes buvables, pommades pour les bébés, les enfants et les adultes, disponibles maintenant sur l’Internet. Vous pouvez y aller en toute sécurité, nul besoin d’avoir un diplôme d’aromathérapeute :

pharmaciedequay.pharmacollect.ch/fr/cate...PREPARATIONS-MAISONS

Prenez soin de vous !


N. B. Il est scandaleux que des établissements où l’on soigne des personnes aient installé des Wi-Fi et autres appareils sans fil toxiques ! Cela va à l’opposé du bon sens le plus élémentaire. Les hôpitaux n'ont absolument aucune excuse puisque les effets nocifs des ondes électromagnétiques artificielles sont connus depuis des décennies.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Lyne. Raison: Fautes de frappe et ajout "bronchite"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.338 secondes
Propulsé par Kunena