Désespoir

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #483 par Libellule
Désespoir a été créé par Libellule
Nous venons de perdre un membre de l'ARA, mort de DÉSESPOIR.

Les anti-dépresseurs n'ont pas aidé. Je crois même qu'ils ont eu un effet aggravant.
Car n’est-il pas inutile, même insensé, de prescrire de tels remèdes à une personne dont le cerveau est totalement engourdi par les ondes ? Même un enfant comprendrait que c’est ILLOGIQUE.

Une fois pour toute, je le dis aux éventuels médecins qui tomberaient sur ces lignes : l’apparente dépression des EHS vient du manque de sommeil, des multiples effets négatifs des ondes (qui varient d’une personne à l’autre), de l’isolement social (souvent), de la perte du travail avec les graves conséquences qui en découlent etc.

Donc, ne traitez pas les EHS comme des personnes « déprimées », non !
Quelle est la solution, me direz-vous ?

• Premièrement, prendre au sérieux la problématique de l’électrohypersensibilité (il s’agit d’un problème physique).
• Deuxièmement, protéger des ondes la personne fragilisée (notamment là où elle passe le plus de temps).

C’est simple, non ?

Alors, oubliez les anti-dépresseurs et aussi les psychothérapies, par pitié !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine le Montélet, Pierre, Diva

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #484 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Désespoir
Merci pour ce message, Libellule.

Effectivement, notre camarade et ami Hervé est parti en laissant ces quelques mots qui ne laissent aucun doute quant à la raison de son acte désespéré:

Ma fin de vie sous une cloche,
ne fut pas fastoche,
Tout cloche, tout ricoche dans ma cabosse.
Adios, que les cloches sonnent.


www.hommages.ch/Defunt/115989/Herve_DECOPPET

Pour l'avoir coutoyé à de multiples occasions, je peux dire qu'il était courageux et qu'il a entrepris bien des actions pour s'en sortir. Cependant, il était trop sociable pour accepter de se mettre le visage sous "cloche" de Faraday. Aussi, il fit confiance au personnel médical qui n'a qu'une expérience très limitée de l'EHS, une sensibilité à un environnement extrêmement pollué dont la plupart des médecins n'a pas conscience ou ne veut pas avoir conscience car trop amadoués, les mains palmées de soit-disant "smartPhones". Comme le dit Libellule, les antidépresseurs sont à proscrire.

Il n'y a qu'une éviction ou une protection contre les CEM qui donne de bons résultats, et pour cela, les proches et les employeurs doivent prendre conscience de cette réalité et jouer le jeu. Seulement le tout-sans-fil-partout est tellement à la mode que très rares sont ceux qui ont l'intelligence et le sens commun pour comprendre et participer activement.

Combien de morts violentes ou de lentes agonies faudra-t-il encore pour que nos autorités prennent enfin le taureau par les cornes et réglementent sérieusement cette pollution?
Tout cela tient de la démence collective. C'est indigne de la race humaine. De quelle "civilisation" parle-t-on ici? Est-ce "civilisé" de laisser les personnes EHS succomber sans travail, sans lieu d'habitation, sans compréhension, sans support d'aucune sorte, comme des parias? Cette manière collective d'agir n'a rien à voir avec une quelconque civilisation. C'est de la barbarie sur l’hôtel de la "connectivite aiguë" dont la population et nos élus sont malades! Très vilain et révoltant, tout ça...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine le Montélet, Diva

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #486 par Diva
Réponse de Diva sur le sujet Désespoir
Toujours en pensant à ce cher Hervé, si courageux et astucieux, mais mort de désespoir… J'abonde en tant que personne EHS dans le sens de Pierre et de Libellule: les médecins environnementaux capables de diminuer l'EHS PROSCRIVENT D'OFFICE * LES MEDICAMENTS DE SYNTHESE POUR LES PERSONNES EHS AFIN DE DECHARGER L'ORGANISME. LES ANXIOLYTIQUES SONT A EVITER ABSOLUMENT, L'EHS ETANT UNE AFFECTION D'ORDRE PHYSIOLOGIQUE.
De plus, Il y a une corrélation entre EHS et chimicosensiblité pour un nombre significatif de personnes touchées..
Personnellement, je vais mieux et ce principe -pas de médicaments de synthèse et de produits courants chimiques et toxiques- fait partie des mesures de base pour diminuer l'EHS.
L'histoire d'Hervé nous révolte par rapport au corps médical, entre autre. Il faut cependant imaginer que l'EHS n'est pas étudiée par les universitaires en faculté de médecine. Comment agir pour changer cela, pour éduquer et informer les aspirants médecins? … Sachant que les lobbies technocrates ont la mainmise sur l'éducation et tout le reste…
* sauf en cas d'urgence
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine le Montélet, Pierre, Libellule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #494 par Admin GigaSmog
Réponse de Admin GigaSmog sur le sujet Désespoir
Courrier de Gwenkob adressé à C. et S. Berger, daté du 10.9.18 reçu le 4.10.18 de Ait Bassou (Maroc)

Chers amis de l'ARA,

Pour la première fois depuis mon départ, j'ai été choquée par le suicide d'Hervé. Je ne crois pas l'avoir connu, ou alors je l'ai juste croisé à l'AG 2017. J'ai été choquée mais non surprise, car si je n'étais pas venue au Maroc, je l'aurais précédé depuis longtemps. Le désespoir, de se sentir tuée à petit feu par des concitoyens assez idiots pour nier l'évidence, le refus du gouvernement de prendre des mesures drastiques et efficaces, le comportement criminel des compagnies téléphoniques, sans compter les douleurs atroces, tout cela ne peut conduire qu'au suicide et/ou au terrorisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.473 secondes
Propulsé par Kunena