Thérapie contre mon peau brûlante

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #25 par Gabriela
J'ai 37 ans, et il y a 6 ans, je suis EHS.
Un de mes plus mauvais symptôme etant exposé à un rayonnement était peau chaude dans le visage, la peau brûlante des paumes et les pieds. Après l'exposition ca a duré env. 2 jours jusque il est devenue mieux. Et les eczémas sont restés toujours sur mes mains.
Quand je suis allé au restaurant / bar / Parti dans la soirée, ces symptômes sont venues et je passais une nuit blanche, car tout le corps commençait à me démanger et je me sentais très agité.

Maintenant, pendant le processus de désintoxication, je suis arrivé à connaître le système de thérapie appelée "BEMER". Et je ne pouvais pas croire, il permet de se débarrasser de la combustion de la peau! Alors, quand je rentre à la maison maintenant avec brûlures de la peau etc, j' applique entre 8-24 min le Bemer. C'est un signal physique, qui augmente la microcirculation dans le corps entier. Je peux choisir la force du signal doit être, je découvert que je utiliser la plus haute «10» quand je ai combustion de la peau.
Le résultat est: La combustion de la peau disparaît et je peux dormir sans perturbation! Pourtant, lorsque l'exposition au rayonnement était trop forte, je me sens fatigué le lendemain matin, comme un peu la gueule de bois, mais au moins je pouvais dormir. Normalement, je l'utilise chaque jour 8 min le matin et le soir, plus séance supplémentaire après exposition aux rayonnements.

Parce qu'il contribue également au processus de désintoxication, je l'ai acheté cet appareil et a décidé de les vendre comme mon emploi.
Ceci est mon histoire très brève. Le Bemer est un produit bien établi dans le sport-personnes déjà (Roger Federer, différents skieurs, vététistes, etc.) et il ya plusieurs études prouvant les effets. Les brochures d'explication en français est joint pour vous dans ce message. Aaussi le site pourrait être utile:
www.bemer-partner.com/bemerGroup/pflug/fr/bienvenue/

L'appareil est pas forcement sur l'électricité, il dispose d'une batterie, et avec cette absolument aucune EMF sont détectables ou visibles pour moi et d'autres EHS gens que je connais. (en Suisse Allemande)
Si vous avez des commentaire avec expériences sur Bemer our si vous souhaitez les information, je serais intéressé de recevoir les repondes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.595 secondes
Propulsé par Kunena