Dépression

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #446 par Fanny
Dépression a été créé par Fanny
Mon compagnon et moi-même sommes en dépression.
Tous les jours j'ai des envies suicidaires.
C'est vraiment difficile de trouver un logement quand on est à l'AI et mon compagnon au RI.

Nous voulons blinder la chambre mais c'est hyper chère et je devrais rester presque tout le temps dans cette chambre.
Je ne sais plus quoi faire.

Je suis à bout et mon ami aussi.

Toutes aides bienvenues ainsi que tous conseils.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #447 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Dépression
Bonjour Fanny,

Effectivement, votre situation est difficile. Je comprend tout à fait pour avoir vécu le même genre de dilemme. Quand on croit que les mesures misent en ouvre sont suffisantes à préserver sa santé et qu'une nouvelle source de pollution vient tout ficher en l'air, c'est totalement déprimant. Alors, on doit encore décider quoi faire et passer à la réalisation pratique alors que l'on n'a plus assez d'énergie même pour se lever le matin. La déprime dans ces moments-là, c'est une réaction naturelle et normale. Tous les EHS passent malheureusement par ces stades pénibles et finissent par rebondir.

Toutefois, les solutions existent, même si elles ne sont pas évidentes et même si elles demandent de nouveaux efforts ou de nouveaux changements dans nos vies.

Une idée serait que vous partiez une semaine (ou plus) dans une zone blanche. La saison s'y prête, avec des températures clémentes. J'ai une idée d'une petite aventure ressourçante que vous pourriez vivre tout près de chez vous. Tu peux me contacter hors ligne à ce sujet.

Une autre idée - Il y a quelques mois, un logement bio-compatible était encore disponible au bord du lac de Bienne. Peut-être y a-t-il là une possibilité de logement permanent ou temporaire, pour le temps nécessaire à s'organiser.

Ces deux idées, en déchargeant vos organismes des tortures subies par les radiofréquences, vous permettraient à la fois de récupérer physiquement et aussi d'avoir une vision plus claire des nouveaux dispositifs à mettre en place.

Ceci dit, si tu/vous désirez passer chez nous, vous pouvez le faire, même aujourd'hui...

Courage!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #448 par Marie
Réponse de Marie sur le sujet Dépression
Bonjour Fanny,

Oui, c'est dur ce que tu vis, ce que vous vivez. Merci pour votre message lancé sur le Forum, afin de ne pas rester seule dans votre souffrance.
Je suis disponible par téléphone si vous souhaitez me contacter au 032 534 83 53.
En attendant, je vous adresse toutes mes meilleures pensées pour vous et pour votre ami.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre, Fanny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.432 secondes
Propulsé par Kunena