Dioxyde de titane et électrosensibilité

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #559 par Antoine le Montélet
Certains de nos membres ont eu de mauvaises expériences avec les implants dentaires en titane. Voici quelques informations sur le titane dans les dentifrices relayées par Pierre, correspondant Priartem de 68. Le site "Stop dioxyde de titane" propose également une sélection de dentifrices sans titane.

Bonjour à toutes et à tous,

Sur le site Agir pour l'environnement Stop au dioxyde de titane:

Le dioxyde de titane (E171) sert à colorer en blanc la matière. Elle est déclarée interdite dans les aliments à partir du 1er janvier 2020 (quid des médicaments, (mag B6) et autres matières type dentifrices). C'est une substance qui se loge notamment dans le cerveau. C'est aussi une substance qui se trouve dans les crèmes solaires car elle réfléchit les les rayons du soleil. (photons / CEM) C'est une substance se trouvant dans les consommations quotidienne à vraiment bannir pour les EHS.

Voici un lien qui donne la liste des dentifrices avec ou sans dioxyde de titane. Faites le bon choix

dentifrice-infoconso.agirpourlenvironnem...29055&shootId=548692

Je vous partage une expérience vécu in vivo mais sans preuve formelle comme de nombreuses expériences que l'on vit tous les jours:

Quatre années auparavant, je mettais sur le visage de la crème de jour Q10 pour hydrater. En me promenant, mon visage avait tendance à picoter. J'ai remarqué que c'était toujours du coté du visage qui faisait face à l'antenne relais qui se trouvait proche de moi.

J'ai étudié la formule du de la crème Q10. Effectivement elle contient du dioxyde de titane. J'avais écrit au ministère de la Santé qui m'avait confirmé que le dioxyde de titane était en voie d'être banni. A ce jour, il n'est toujours pas totalement banni.

Le professeur Belpomme m'a dit de ne plus utiliser du Tanakan mais du ginko biloba superdiet. je n'avais pas prêté attention. En effet le tanakan contient du dioxyde de titane.

Bien à vous
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.372 secondes
Propulsé par Kunena