Information

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #89 par Akira
Information a été créé par Akira
Bonjour à tous,
Loin de moi l'idée de semer le trouble et la panique, mais je m'aperçois que l'on parle de plus en plus sur différents sites, et il est temps d'informer.

Il existe une nouvelle façon de rendre les gens EHS. C'est par harcèlement électromagnétique, voir personnes cibles etc...à distance...et en Suisse on échappe pas à ce fléau.

Je vous entends crier au scandale, voir que je suis à côté de mes pompes....mais je sais de quoi je parle étant moi-même victime depuis plus de deux ans.

D'avance je remercie les responsables de ce forum si ce message est publié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 7 ans 9 mois #90 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Information
Bonjour Akira,

Merci pour votre intéressante contribution.

Nous savons que durant la guerre froide et encore maintenant, des personnes sont harcelées au moyen de micro-ondes ciblés et pulsés à des fréquences définies afin de provoquer des troubles physiologiques ou psychologiques et même afin de provoquer des arrêts cardiaques. Ces techniques étaient limités à l'usage des services secrets ou d'espionnage. Dr Barrie Trower en parle souvent dans ses présentations, comme par exemple celle-ci:
The Dangers of Microwave Technology


Aujourd'hui, le même genre de technologie (d'armes) est dans chaque poche de chaque citoyen du bébé au vieillard. Même si la puissance d'émission de nos portables est faible (maxi 5 W), cette émission est pour ainsi dire permanente et ne laisse aucun répit à l'organisme afin de reconstituer son ADN endommagé et le stress oxydatif produit ou de produire de la mélatonine, indispensable pour lutter contre les cancers.

Maintenant, concernant votre affirmation, il serait judicieux que vous donniez des exemples ou des preuves si vous en avez, que vous êtes la cible de telles attaques. Certaines personnes EHS pensent en effet être "attaquées" par des tiers alors que c'est leur mode de vie qui n'a pas été réformé afin de se soustraire à cette attaque biologique que sont les micro-ondes. Cette éviction (ou protection) est un travail laborieux de tous les instants que peu de personnes EHS consentent. C'est pourquoi leur état ne fait que se dégrader, malheureusement. Un des buts de ce forum est de discuter des moyens d'éviction ou de protection ainsi que d'hygiène de vie afin de survivre dans des conditions acceptables.

Bonne chance!
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Pierre. Raison: Orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #139 par Akira
Réponse de Akira sur le sujet Information
Bonjour,

Comme vous le demandez, prouver le harcèlement électromagnétique n'est pas une chose facile en particulier si l'on est novice comme moi. Mais je pense que les personnes qui se trouvent dans une situation similaire, en étant EHS, doivent ressentir les effets désastreux que les harceleurs font ressentir. C'est comme un vilain jeu où l'on vous fait comprendre que vous n'êtes pas seul. Sinon, ils s’ennuieraient, il n'y aurait aucun intérêt et de plaisir à leurs actions. Ils adorent vous «donner la leçon»
Pour ma part, il a fallu du temps pour comprendre plus ou moins le fonctionnement. Je ne sais comment, ils passent par l'introduction électrique de mon domicile, le tableau électrique, et en changent le signal. Quoi je ne sais pas, je n'ai pas les moyens financiers pour trouver l'intrus. Quoiqu'il en soit, cela se traduit par des couplages électromagnétiques en utilisant, par exemple des minuteries de la lumière des communs, ou sonnerie électrique, chauffage central, ventilateur et je ne sais quoi d'autre. Tout ceci provoque différents phénomènes selon leur désir. Il y a des effets antennes, des pulsions par les prises électriques, pulsions qui traversent les murs. J'ai aussi eu la surprise d'avoir comme une amplification de wifi, même si celui-ci était désactivé. Ici j'énumère que quelques-uns, il y a encore bien d'autres choses qu'ils arrivent à faire, je me suis souvent trouvée au bord de l'évanouissement. Et ils n'hésitent pas de passer par les voisins si nécessaire. Ils peuvent s'introduire où ça leur plaît, où que vous soyez. En voiture, dans la rue, sur une terrasse, etc.
J'ai conscience que cela paraît irréalisable, mais pourtant ce sont des phénomènes que j'ai, et vie encore si je ne prends aucune précaution pour me protéger. D'autre part, j'ai appris par une connaissance commune qu'une autre personne dans ma région subit aussi certaines tortures qui sont d'un genre différent mais en relation avec l'électromagnétisme.
J'avais lu à un endroit, quelqu'un qui écrivait « qu'il entendait des bruits », il n'avait pas tort. J'entends aussi des bruits dans ma tête.
Pour dire, ça fait un peu plus de trois ans que je me trouve dans cette situation. Au début, c'était surtout la tête qui était ciblée. Et depuis le début de cette année, c'est mon corps qui subit leurs assauts, et il est devenu aussi électro sensible. Tout ceci malgré mes protections. C'est sûr, parfois je ne fais pas tout juste, mais c'est un parcours de combattant. Il en a fallu, pour comprendre ce qui se passait. Et moralement ce n'est pas facile d'être toujours au fixe.
Dernièrement, il y a un article parût dans le magazine « Top secret »N°84 de mars 2016, page 47, « Harcèlement électromagnétiques et harcèlement en réseau », et nous sommes plusieurs personnes à vivre ces situations similaires. Je ne suis pas seule, pour moi ceci est une preuve. Il serait temps que l'on en parle plus souvent pour démystifier ce genre de criminalité aux mains blanches. Il est vrai que ça fait peur, mais si on cède à la peur, on les laisse gagner. C'est un pas que cet article soit paru.

personnes-cibles.org/harcelement-electromagnetique-topsecret84/


Bonne lecture et bon courage
Salutations
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #140 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Information
Bonjour Akira,

Merci pour votre long texte qui reprend le sujet d'il y a 9 mois.

Dans la mesure où vous surveillez votre environnement en permanence au moyen d'un radiomètre et que vous vous protégez en portant des vêtements blindés ou en dormant dans une cage de Faraday, les champs électromagnétiques des radiofréquences micro-ondes ou des plus basses fréquences ne vous affecteront plus ou beaucoup moins.

Ces radiofréquences micro-ondes sont absolument partout du fait de notre mode de vie ultra-connecté, et il faut donc les éradiquer dans son environnement personnel et s'en protéger lorsqu'on ne peut pas les faire cesser. Cela nécessite une attention de tous les instants et du matériel en bon état (vêtements et instruments). Très peu de personnes EHS ont compris cela, mais ceux qui l'on compris et appliquent ces préceptes simples retrouvent très largement la santé.

La démarche décrite ci-dessus et déjà évoquée il y a neuf mois est valable aussi bien pour ce qui concerne la pollution énorme et omniprésente de nos modes de vie connectés et pour ce qui éventuellement pourrait être des attaques ciblés, bien que improbables dans le cas de citoyens lambda.

Il serait très salutaire que vous preniez conscience de ce qui précède afin d'adopter les disposition qui vous permettront de retrouver la santé. Dans le cas contraire, comme vous le constatez vous-même, votre capital électromagnétique est en train de s'épuiser --ou l'est déjà-- et alors la situation devient réellement dramatique.

Courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.614 secondes
Propulsé par Kunena