accomodation

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #36 par Eva
accomodation a été créé par Eva
Bonjour,
je voudrai savoir si il y'a des gens qui louent des appartements ou annexes dans une villa ou il n'y a pas de wifi dans region Gland-Nyon. Je ne supporte pas le WIFI ca me brule la peau et me donne des maux de tete. J'ai du rendre mon ancien appartement à cause de ce problème. Là j'habite chez mon père dans sa maison depuis 1 année car il est câblé et il n'a pas de voisin autour de lui, mais j'aimerai avoir mon petit chez moi avec mon copain.
Je recherche un 3 pieces si possible, mais tout autre suggestions est la bienvenue.
Y'a t'il des personnes qui louent des endroits comme cela ou meme des agences immobilières qui sont spécifiques pour ce genre d'intolerance?
ou y'a t'il une organisation qui s'occupe de placer de personnes electro-sensibles dans le meme immeuble pour éviter le wifi des autres?
Merci
:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #37 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet accomodation
Bonjour Eva,

Merci pour votre demande!
Ce genre de demande est courante et malheureusement il n'existe aucune agence de location qui soit consciente de l'importance de l'électrosmog. Parfois ils en sont conscient, quand des logements juste en face d'antennes-relais ne se louent plus... Et pour cause.

Si vous parlez allemand, vous pouvez essayer sur Gigaherz (nos collègues alémaniques sont plus avancées que nous dans l'organisation de la gestion de l'EHS). Toutefois les offres risquent d'être plutôt outre-sarine.

Bonne chance!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eva

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.464 secondes
Propulsé par Kunena