Ce sera l'enfer pour nous

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #628 par Lyne
Ce sera l'enfer pour nous a été créé par Lyne
Bonjour,

Je me permets de vous partager cette vidéo, censurée sur la plateforme stalinienne YT :

Claire Edwards dénonce le génocide du Covid
https://open.lbry.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.C64061C3-886E-4D1C-94DC-B7123BC876B5:7

Vous avez tous entendu parler de Claire Edwards, avec l'Appel mondial contre la 5G sur Terre et dans l'espace : www.5gspaceappeal.org

Tous ces scientifiques qui l'ont signé, ont-ils été écoutés ? Que nenni ! Starlink a déjà mis en orbite des centaines de satellite, et le déploiement de la 5G n'est point stoppé, au contraire, facilité par divers pays.

Les nanoparticules et la puce électronique, c'est ce qui nous attend. Et pour nous, ce sera la pire des tortures. En effet, comment s'y soustraire, si c'est implanté dans notre corps ?

Aux Etats-Unis, la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), une agence du Département de la Défense, a le projet d'injecter des nanoparticules et micropuces aux soldats, en l'incorporant au vaccin SARS-CoV-2. Ces particules pourraient ne plus être enlevées. Le but est une connexion avec un smatphone et Internet. Ce n'est plus de la science fiction. On peut facilement imaginer que cette technologie s'étende aux civils et au monde, moyen excellent de surveiller la population en permanence, plus efficace encore qu'un smartphone : childrenshealthdefense.org/child-health-...nsors-the-new-normal


Un bon moyen aussi de torturer une personne à distance.

Pensez-vous encore que les oligarques milliardaires "philanthropes" qui dirigent ou influencent actuellement une grande partie du monde, et donc des présidents y compris le CF, veulent notre bien ?

Venez m'expliquer ceci : si c'est une urgence sanitaire, pourquoi on ne soigne pas les malades le plus tôt possible ? Pourtant, un traitement efficace est disponible, et bon marché, utilisé dans de nombreux pays, même en prophylaxie (Cuba, Grèce, Algérie, Ukraine, Russie, Turquie, Maroc, Inde, Costa Rica, Marseille France, Allemagne, certains des Etats USA, Israël, Corée du Sud,...), qu'il faut appliquer le plus rapidement possible, et que les médecins de famille sont compétents pour prescrire. C'est un scandale, c'est un crime contre l'humanité. Comme dit le Dr Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur à Marseille : on peut tout à fait soigner des personnes à domicile. Si la situation est si grave, pourquoi ne met-on pas tout en œuvre au lieu de détruire tout le tissu social et économique ?
Et pourquoi les personnes âgées dans les maisons de retraite ont été tuées sur décret présidentiel en France, avec du Rivotril, décret qu'il a renouvelé cet automne ? Pour leur bien ?

Pour ceux qui ne voient pas le lien, ouvrez les yeux, parce que les psychopathes qui orchestrent cette "pandémie" ne nous veulent pas du bien. Des camps d'isolement forcé sont déjà en place en Nouvelle-Zélande et s'installent au Canada.
Cela fait des mois que je m'informe aussi à l'étranger, et c'est vraiment très effrayant.

On nous impose des mesures sans aucune preuve d'efficacité et sur des chiffres manipulés.
Fiabilité des tests PCR ? Le maximum de cycles d'amplification ne doit pas dépasser 35. Passé ce seuil, plus on augmente les amplifications, plus on a de faux positifs. Dans les labos suisses, c'est 45 à 50, sans harmonisation entre les labos. Et même des personnes qui ne sont pas allées faire le test reçoivent l'information qu'il est POSITIF !
( lilianeheldkhawam.com/2020/10/04/rt-pcr-...questions-interview/ )

Vous faites encore confiance à l'OFSP et à notre CF ? Moi non, plus depuis que je me suis plongée dans le bourbier de la mafia des ondes électromagnétiques et que j'ai constaté à quel point on nous ment et on se fiche de notre santé, tout en proclamant le contraire.

Curieux au sujet des conflits d'intérêts des membres de la Task force suisse ?
"L’élite scientifique est trop compromise avec les marchés financiers pour lui confier la santé publique.", Liliane Held-Khawan, 26.10.2020 : lilianeheldkhawam.com/2020/10/26/lelite-...er-la-sante-publique

Et jusqu’où va leur perversion ? Jusqu’à obliger les parents à financer le musellement et la privation d’oxygène de leurs adolescents et enfants, alors qu’ils ne sont pas un danger.

On entrave les petits commerçants et PME, on viole les droits de l'homme, pour notre bien. Vraiment ?
On veut nous injecter un cocktail de produits toxiques (appelé "vaccin") et modifiant notre ADN (Moderna nRNA) pour notre bien ?

Les micro-ondes et la 5G aussi c'est pour notre bien, n'est-ce pas ?

La censure implacable mise en place par les Etats, les médias publics et privés, Facebook, YouTube, Twitter, Google, etc. depuis le printemps, inadmissible en démocratie, pour notre bien ? Il faut l'admettre : depuis le 13 mars 2020, la Suisse n'est plus une démocratie. Le peuple doit plier à n'importe quel ordre donné d'en haut.

Pour notre bien, vraiment ? Pour notre santé, vraiment ? La Constitution et les droits de l'homme sont violés, pour notre bien, vraiment ? Des mesures plus liberticides les unes que les autres pour notre bien, vraiment ?

Grande Réinitilisation du World Economic Forum prévue en 2021 : création d'une monnaie mondiale, suppression du cash (= smartphone obligatoire pour les paiements en attendant la puce), identité numérique (= smartphone obligatoire) suppression des nations, transhumanisme connecté, surveillance avec les technologies sans fil.

Le grand capital et la grande industrie rafleront tout. Et qui les détient ? Les Rotschild, Rockefeller, Gates, GAFAM, multinationales et compagnie. Pour notre bien, mais bien sûr !

En 2010, la Fondation Rockefeller publiait un document prédisant comment une pandémie peut être utilisée comme excuse pour établir un pouvoir autoritaire mondial : thealterofdeceit.net/2020/05/09/rockefel...ed-in-2010-lockstep/

Pensez-y : le modèle totalitaire rêvé des mondialistes et des technocrates, c'est la Chine communiste et son "crédit social" (système de contrôle total, d'oppression et de répression) appliqué à toute la planète.

Et pour cela, ils ont un besoin intense des technologies et du sans fil.

Pour nous tous, c'est synonyme de vie encore plus dure : pollution électromagnétique augmentée, toujours plus. Après des mois de recherche, j'ai trouvé trop d'évidences, je n'ai aucune illusion sur ce qui nous attend, et je vous le dis. Le train est déjà en marche

Un homme averti en vaut deux.


Pour ceux qui le souhaitent : Manifeste TOUS.CH - Quelle vie voulons-nous ? tous.ch
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #629 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Ce sera l'enfer pour nous
Merci pour ces précieuses informations, Lyne!

Parcours très similaire ici, avec les mêmes constatations désopilantes.

L'oligarchie milliardaire via les autorités nous pousse dans le gouffre et la population n'y voit rien. Elle marche dans la combine et obéit servilement, sans se poser aucune question.

Le simplissime exemple des masques qui aux dires de l'OFSP en mars ne servaient à rien, sont devenus obligatoires aujourd'hui. Un gamin de 7 ans comprendrait qu'il y a mensonge et que dans ce cas il faut désobéir... Mais non, tels des moutons tétanisés de peur depuis mars, la population obéit aux imbécilités les plus évidentes!

La Suède fait partie des exceptions n'ayant pas confiné. Ce pays s'en sort aussi bien que la Suisse, tout en ayant conservé son tissu socio-économique. On n'apprend donc pas de cette leçon?
Non, naturellement car le but n'est pas de combattre efficacement un virus dont la mortalité ne s'élève qu'à 0.26%, selon la CDC américaine ( technocracy.news/cdc-confirms-extremely-...covid-19-death-rate/ ), mais de détruire nos droits fondamentaux, nos libertés afin d'instaurer une gouvernance mondiale, comme le WEF le décrit ouvertement sur sont site internet.
intelligence.weforum.org/topics/a1G0X000...UA0?tab=publications

Il est très tard pour réagir en bloc, mais je garde (stupidement?) espoir...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #630 par Lyne
Réponse de Lyne sur le sujet Ce sera l'enfer pour nous
Et si vous pensez que le transhumanisme c'est juste du fantasme ou de la science-fiction :

DARPA et un Mondialiste Avertissent sur les Neurotechnologies Cyber torture
open.lbry.com/@olivierprobst:8/pirater-les-individus:e

Des projets qui sortent de la tête de cerveaux dérangés de monstres qui se prennent pour Dieu, mais qui tiennent plus du diable et des ténèbres.

Aux Etats-Unis, des centaines de personnes disent être la cible d'attaques personnelles Individual target. Elles subissent des tortures qui ressemblent fortement à de la torture par ondes électromagnétiques. Cela ne date pas d'hier.

Le smartphone a été l'invention géniale - je dirais infernale - pour mettre en place un contrôle de la population. Peu à peu il a été rendu absolument indispensable. Les gens ont accueilli avec enthousiasme les chaînes qui serviront à les attacher. Ils adoptent des applications comme Twint, un instrument pour supprimer la monnaie physique.

En Suède, des gens ont déjà accepté une puce, et le cash a quasiment disparu. C'est peut-être une raison pour laquelle la population est laissée tranquille : elle est déjà bien soumise à la technocratie. Il y a beaucoup de personnes intolérantes aux rayonnement dans ce pays, ce n'est pas un hasard.

Regardez les pays d'Afrique, qui s'en sortent très bien. Oui, les habitants ont l'habitude de prendre des antipaludéens comme la chloroquine, ou de l'artémise, pour prévenir la malaria. Et ils ne sont pas encore autant irradiés que nous.

En Chine, je me demande ce que le PCC fait des personnes qui souffrent des ondes ? Il doit y en avoir de plus en plus, au vu de toute la technique sans fil déployée et du contrôle incessant par smartphone. Sont-elles éliminées, ou placées dans des camps ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.506 secondes
Propulsé par Kunena