Invitation pic nic loin des ondes moment d échange

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #562 par RR
Bonjour à tous,
Après le succès des trois premières éditions du Pic-Nic loin des ondes, tout naturellement voici les informations pour la quatrième édition !
Lieu et horaire :
Commune : 1061 Villars-Mendraz, Refuge aux Croisées (plan ci-joint).
Dimanche 08 septembre 2018 dès 11h30.
Villars-Mendraz se trouve à 15 Km de Lausanne, la cabane se trouve dans une zone très peu polluée d’ondes.
J’ai pris en compte les demandes de certains d’entre vous de se retrouver pas trop loin de chez eux.De ce fait j’ai prospecté les refuges centrés en Suisse romande.
A amener avec vous :
Votre bonne humeur, de la viande ou autre à griller pour vous (grill à disposition sur place).Une salade ou accompagnement et/ou un dessert à partager.
Le repas est donc basé sur le principe Canadien, les boissons minérales, vin, bières seront achetés par mes soins. Il va de soi que tous les appareils émettant des radios-fréquences sont à laisser à votre domicile.
Budget :
Le règlement des frais de locations de la cabane, des boissons et du divers sera partagé entre les adultes.Le prix approximatif devrait se situer entre 10 à 15.- au maximum par adulte (calcul après achat et frais connus).
Participation et inscription :
Le pic-Nic se déroule hors association ARA, de ce fait toute personne EHS ou sensible à cette problématique est le bienvenu !N’ayant pas moi-même les coordonnées de tous les EHS, il est tout à fait possible et conseillé pour vous de rediriger cette invitation vers vos contacts.
Pour finir :
Je me réjouis de tous vous retrouver pour ce repas en tout décontraction loin des nuisances.
Durant la journée, les personnes souhaitant donner un petit coup de main à la préparation et aux rangements seront les bienvenues !
Avec mes meilleures salutations.

RR

Vous pouvez vous inscrire directement en répondant a ce message ou me faire un message privés si vous avez des questions ! Merci à tous.
Ci joint les plan et photos pour trouver facilement le refuge
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par avtov. Raison: Plan + photo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #563 par Pierre
Merci à RR de renouveler cette rencontre fort sympathique ;-)
Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.427 secondes
Propulsé par Kunena