120 minutes du 02.02.2019 sujet sur l'EHS

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #537 par XS
En réaction à cette émission, j'ai envoyé le message suivant à la RTS:
"C’est de la honte que j’ai ressentie en voyant ce sujet de 120 minutes sur les « EHS ». La façon de le traiter était juste stupide, facile et sans aucun tact. Je suis moi-même devenue intolérante aux ondes en 2015 et je dois, depuis, vivre recluse de la société et effectivement me couvrir avec des habits de protection et supporter le regard de rejet de la plupart des gens que je croise lorsque je dois sortir. C’est très difficile de supporter cette exclusion sociale au quotidien. Il faut une force à toute épreuve pour traverser cela et de nombreux  « EHS » sont au bord du suicide car ils sont également  incompris par leurs proches, non reconnus par la société et souvent abandonnés à leur sort et à leurs souffrances.
Et je dois dire qu'il y a bien assez de gens qui nous prennent pour des fous et qui se moquent de nous au quotidien sans que des artistes bien établis rajoutent encore leur pièce à l’ignorance humaine. Je pensais, naïvement, que les artistes devraient oeuvré à l’éveil des consciences plutôt que de taper sur les plus faibles de la société.
Je ne regardais déjà presque plus cette émission que je trouvais de moins en moins drôle mais maintenant mon seuil limite de l'humour bêtifiant a été atteint.
Cordialement."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #539 par Pierre
Pas vu cette émission. Merci d'être intervenu!

Toutefois, parfois, il faut se satisfaire que le sujet soit abordé, même s'il l'est de manière stupide et tendancieuse.Je note une réelle prise de conscience dans la population et par exemple, l'observation de commentaires à des articles sur le sujet de la 5G montre grosso modo un tiers de tenant pour la 5G et deux tiers de gens désabusés, indignés, électro-consicents ou EHS. Il y a encore quelques années le sujet n'apparaissait pas aussi souvent et la population ignorait cette problématique. Je pense que nous assistions à une prise de conscience collective ;-)

Courage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.537 secondes
Propulsé par Kunena