Rencontre(s)

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #436 par Fanny
Rencontre(s) a été créé par Fanny
Je souhaite rencontrer d'autres EHS pour organiser des soirées jeux, des balades, des soirées gratitude (yoga du rire/méditation/gratitude) et autres.

Le but de ces rencontres est surtout le fait de passer des moments hors discussion electrosmog afin d'avoir des oasis de paix, de joie et de partage. :)

Fumeurs et alcooliques merci de vous abstenir car je suis très très sensible aux odeurs.
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #437 par Fanny
Réponse de Fanny sur le sujet Rencontre(s)

Fanny écrit: Je souhaite rencontrer d'autres EHS pour organiser des soirées jeux, des balades, des soirées gratitude (yoga du rire/méditation/gratitude) et autres.

Le but de ces rencontres est surtout le fait de passer des moments hors discussion electrosmog afin d'avoir des oasis de paix, de joie et de partage. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #440 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Rencontre(s)
Bonjour Fanny,

Cette idée est bonne et nous la partageons. Nous sommes en train de constituer une collectivité afin de retrouver un style de vie avec des moments sociaux, comme il y a une quinzaine d'années, avant que tout soit pollué par le sans-fil-partout-pour-tout.

Cette idée se heurte malheureusement à certaines difficultés qu'ont les personnes souffrant de l'E-Smog de se déplacer ou même de séjourner dans des endroits peu irradiés. Pour certains, le lieu doit être très propre de CEM. De plus, comme le démontre malheureusement ce forum, certains d'entre-nous ne peuvent même plus utiliser un ordinateur et donc ne postent pas de messages ici, pas plus qu'ils ne lisent ceux qui peuvent encore poster pour s'être organisé un lieu de travail bio-compatible.

Il est probable que quelque chose se développe du côté de La Neuveville, prochainement...

Patience et courage!
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par Pierre. Raison: orthographe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.485 secondes
Propulsé par Kunena