Cherche "Porte-parole" pour Suisse sur Phonegate

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #398 par Meris
On cherche une personne - porte parole pour la Suisse - pour collaborer avec le médecin français, le Dr Marc Arazi, Spokesperson du "Phonegate", scandale industriel et sanitaire concernant les téléphones mobiles.

Le 1er juin 2017, l'ANFR (Agence nationale de Fréquences en France) a publié les résultats des tests en contact avec la peau, surtout le tronc, de près de 400 téléphones mobiiles après l'action en justice mené par le Dr Arazi. Ces tests ont montré que les DAS affichés par les industriels se situent en moyenne plus de 10 fois au dessus de la valeur indiquée dans la notice d’utilisation. "En tant que médecin, je suis profondément préoccupé par ce que cela signifie pour notre santé et surtout pour la santé de nos enfants", a déclaré le Dr Arazi.

Il ne s’agit pas seulement des utilisateurs français, mais aussi européens, y compris les suisses, car les mêmes protocoles européens régissent les normes DAS en Suisse. "Il devient indispensable d’informer tous les utilisateurs Européens et Suisse de ce nouveau scandale sanitaire et industriel", disait le Dr Arazi dans son communiqué le plus récent.

Depuis le mois de mai, j'assistais le Dr Arazi avec les traductions. L'affaire prend l'ampleur. Ses actions sont soutenues par l'Environmental Health Trust aux USA (présidente Dr Devra Davis) et d'autres experts. Le Dr Arazi est ancien coordinateur national - négociateur du Grenelle des Ondes au PRIARTEM. Vous pouvez lire tous les communiqués et les articles sur le Phonegate parus dans les médias sur son site : arazi.fr

Si être "spokesperson" vous intéresse, vous pourriez me contacter pour plus d'informations. Merci.
(Mme) Meris Michaels - meris.michaels(at)gmail.com
(ancien membre du Comité de l'ARA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.453 secondes
Propulsé par Kunena