Pic Nic loin des ondes Région Ollon

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #338 par RR
Bonjour à tous,

J organise pour la deuxième édition un pic nic loin des ondes, en voici l invitation.
Vous êtes tous et toutes les bienvenus!

PIC-NIC LOIN DES ONDES
Bonjour à tous,
Après le succès de la première édition du Pic-Nic loin des ondes avec plus de quarante participants, tout naturellement voici les informations pour la deuxième édition !
Lieu et horaire :
Cabane des chasseurs de Villy (commune d’Ollon) dimanche 24 septembre dès 11h30. Plan de situation ci-joint.
La cabane se trouve dans une zone très peu pollué d’ondes (zone quasi blanche), par contre pour les plus sensibles d’entre nous il est conseillé de se protéger pour y venir (antennes le long des autoroutes Suisse).

A amener avec vous :
Votre bonne humeur, de la viande ou autre à griller pour vous (grill à disposition sur place).
Une salade ou accompagnement et/ou un dessert à partager.
Le repas est donc basé sur le principe Canadien, les boissons minérales, vin, bières seront achetés par mes soins. Il va de soi que tous les appareils émettant des radios-fréquences sont à laisser à votre domicile.

Budget :
Le règlement des frais de locations de la cabane, des boissons et du divers sera partagé entre les adultes.
Le prix approximatif devrait se situer entre 10 à 15.- au maximum par adulte (calcul après achat et frais connus).


Participation et inscription :
Le pic-Nic se déroule hors association, de ce fait toute personne EHS ou sensible à cette problématique est le bienvenu !
N’ayant pas moi-même les coordonnées de tous les EHS, il est tout à fait possible et conseillé pour vous de rediriger ce mails vers vos contacts.
Pour des questions d’organisation merci de confirmer ou non votre présence d’ ici le 1er septembre par mail en indiquant le nombre de participants adultes et enfants qui vous accompagnent. (vous pouvez me faire un message personnel sur le forum ou tout simplement répondre à ce message en restant anonyme si vous le souhaitez).
Pour finir :
Je me réjouis de tous vous retrouver d’ici deux mois pour ce repas en tout décontraction loins des nuissances. Si il devait subsister des choses pas clair, faîtes le me savoir, j’y réponderai volontiers.
Durant la journée, les personnes souhaitant donner un petit coup de main à la préparation et aux rangements serons les bienvenues !

Avec mes meilleures salutations.

RR
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.477 secondes
Propulsé par Kunena