Mobility

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #256 par gwenkob
Mobility a été créé par gwenkob
Si quelqu'un veut plagier, voici ma résiliation pour Mobility:
Madame, Monsieur,

J'aimerais résilier mon contrat Mobility (numéro *) pour le 30 septembre 2017. Vous trouverez un bulletin de versement en pièce jointe. Je suis devenue gravement électrosensible fin mars. Les voitures Mobility sont malheureusement pleines de gadgets électroniques, à commencer par l'ordinateur de bord, qui irradient le conducteur et les passagers. Outre les troubles physiques que je ressents le lendemain, je suis après 5 minutes d'exposition atteinte d'une telle somnolence que cela fait de moi un danger public... Cela me fait mal au coeur de devoir renoncer à une façon très écologique de concevoir la mobilité. Je ne peux que vous conseiller de réfléchir à ce problème qui touche environ 50% de la population à un stade léger, 5% à un stade grave, c'est-à-dire comme moi et pire. Il y aurait peut-être un moyen d'avoir en parallèle une flotte pour électrosensibles? Vous pouvez avoir beaucoup de renseignements sur le sujet sur le site alerte.ch, la question de l'équipement des voitures a même été abordée sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.550 secondes
Propulsé par Kunena