cover emfoff brochureLe projet international sur les champs électromagnétiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) est un pion de l'industrie qui nuit à la santé publique, dénonce Olga Sheean, une Irlandaise qui a travaillé  pour cette organisation et qui a développé une tumeur cérébrale suite à l'exposition aux rayonnements du sans fil. L'ARA est fiere d'avoir contribué à la traduction française de cette vidéo remarquable. Les gouvernements devraient attribuer davantage de moyens à l'OMS pour lui permettre de se libérer du dictât de l'industrie. Voir la vidéo: https://www.emfoff.com/cover-up-fr/

Consultez également la transcription complète de cette vidéo qui contient nombre de liens intéressants et révélateurs. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez télécharger gratuitement le livre en anglais "WHO - Setting the standard for a wireless world of harm" https://www.emfoff.com/wp-content/uploads/2018/02/WHO-setting-the-standard-for-a-wireless-world-of-harm.pdf.  Une autre source intéressante est le documentaire d'investigation en francais "Ondes, science et manigances" de Jean Hêches et Nancy Guion de Méritens https://www.filmsdocumentaires.com/films/2731-ondes-science-et-manigances. Et encore plus récent et également en français: "Trust WHO" https://vimeo.com/ondemand/trustwho.

Eh oui, l'OMS sait déja depuis un demi siècle que les rayonnements non ionisants ont des effets néfastes pour la santé. Vous pouvez consulter l'intégralité des documents publiés par l’OMS en 1973 soumis à un symposium tenu à Varsovie du 15 au 18 octobre 1973, avec la participation de 60 chercheurs spécialisés dans les effets biologiques des micro-ondes sur le vivant. A consulter sur le site de Gigasmog.ch. ​Lien: http://gigasmog.ch/liens.html.