Description du chapitre Témoignages et présentations

Correcteurs d'Etat Fonctionnel du Dr Koltsov

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #457 par Françoise
Bonjour,
Je suis Françoise, qui est devenue électrohypersensible en 2005 suite à une surexposition aux champs électromagnétique et ondes sur mon lieu de travail.
J'ai beaucoup profité de me décharger dans la nature lorsque j'ai enfin compris quelles étaient les causes de mes multiples problèmes de santé. L'EHS est un électrocuté chronique..
J'ai aussi entrepris une détox des métaux lourds sur le long terme. Il faut y aller très doucement pour ne pas avoir trop d'effets secondaires et toujours prendre un liant (chitosan, argile, psyllium ou charbon actif) en plus d'un chelateur pour pouvoir évacuer les métaux lourds et non juste les déplacer dans le corps.
Après de nombreuses thérapies naturelles j'allais beaucoup mieux mais il me restait une grande sensibilité aux wi-fi et au ondes des téléphones portables.
Un ami m'a fait découvrir l'an passé une nouvelle thérapie énergétique et informationnelle qui vient de Russie : les Correcteurs d'Etat Fonctionnel du Dr Koltsov. Je me suis fait conseillé un CEF qui s'appelle Talisman féminin et je l'ai gardé sur moi et j'ai bu de l'eau informée par ce Correcteur pendant un mois et demi. Imperceptiblement, mon corps énergétique s'est renforcé. A tel point que je n'ai plus détecté le wi-fi lorsque mon fils oubliait de le couper.
Ensuite, j'a remarqué que je pouvais de nouveau téléphoner au portable quelques minutes sans avoir l'impression d'avoir fait le grand huit à Europapark. Le Correcteur compense rapidement le décalage énergétique produit par les ondes du portable. Bien sûr, je garde ce genre de communication pour les urgences...
Suite à ces résultats encourageants, j'ai choisi de devenir distributrice de ces produits pour la Suisse.
Je sais que d'autres EHS ont fait la même expérience que moi.
Ce n'est peut-être pas toute la solution mais en tous les cas, pour moi, cela a été la correction qu'il me manquait encore. Je suis prête à donner plus d'explication sur le fonctionnement de ces petits appareils si quelqu'un le désire.
Merci pour votre attention et bonne journée !
Françoise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #458 par Pierre
Bonjour Françoise,

Merci pour votre témoignage intéressant.

Concernant les "correcteurs", CMO, Q-Link et autres accessoires, voici ma réflexion:

Naturellement, l'idée de se suspendre un pendentif autour du cou ou porter un autre artifice dans une poche en pensant que le problème de l'électro-contamination par le smog électronique est réglé est tentante. Ce serait tellement plus facile que de se vêtir de la tête aux pieds de vêtements blindés EM, couteux, difficiles à entretenir, tenant (trop) chaud ou irritant la peau, sans compter le look désastreux! Les vendeurs de ces dispositifs en général sont très évasifs sur le(s) principe(s) supposé(s) d'action, se basant surtout sur des témoignages de personnes complaisantes.
Toutefois il y en a quelques uns qui vous présentent des "études".

Les conditions de test de tels dispositifs sont contraignantes et difficilement réalisables.
La première des conditions étant que la personne EHS vive dans une zone blanche durant plusieurs jours, sans exposition aux CEM artificiels, afin que l'organisme soit intact avant d'entreprendre une mission-test connue et dont on connait les effets délétères sans le dispositif.
Au retour de la mission-type, les effets doivent être incontestables et évidents. Si vous vous dites durant la mission ou en rentrant "Il me semble que j'ai peut-être un peu moins de symptômes que sans dispositif" alors il n'a aucune action. Si vous sortez dans une cage de faraday complète (combinaison, cagoule, lunettes, masque, etc.), les radiofréquences micro-ondes n'auront quasi aucun effets sur votre organisme et votre santé reviendra petit à petit (pour autant que vous n'ayez pas de patologie en dehors de l'EHS).

J'en ai testé personnellement six de ces artifices, selon le protocole ci-dessus, sur des missions connues, "courtes" d'abord, "longues" ensuite, à plusieurs reprises, avec toujours le même résultat, à savoir aucun effet bénéfique ou protecteur. Seule la protection sur le mode "cage de Faraday" me permet d'effectuer ces missions à l'année sans symptômes. C'est la triste réalité. Pourtant, avant de les tester, je me suis documenté et certains d'entre-eux présentaient des études "scientifiques" sur des animaux ou des sujets humains qui "démontraient" leur efficacité. Voici les dispositifs testés sans effet bénéfique:

[1] Beamer Isis Weber
[2] Pendentif Q-Link
[3] Sphères EMF-BioShield WiFi 50 mm (test gratuit, équipe sympathique)
[4] Sphères EMF-BioShield WiFi 75 mm (test gratuit, équipe sympathique)
[5] Shungite
[6] Cristal de roche transparent "travaillé" durant deux ans par un "magnétiseur" de renommée internationale qui me l'a offert à domicile (merci à lui du fond du cœur).

Comme tous les EHS, j'ai un secret espoir qu'en comprenant enfin la complexité du phénomène de résonance des énergies faibles entre les milieux ambiants et les cellules de notre organisme, en se basant sur la physique quantique --qui pour l'instant n'est qu'expérimentale au CERN entre autre--, lorsqu'elle sera mieux maitrisée dans ses applications pratiques, on arrivera à produire la "solution magique". Malheureusement, ce n'est pas demain la veille tant la tâche est monstrueuse! Ceci dit, je serais prêt à faire un septième test, le cas échéant, si le dispositif est bien documenté... Vous avez dit "Rat de labo" ;-)

De porter ces "grigris" en plus d'une protection basée sur la physique connue, pourquoi pas, mais de les substituer à une réelle protection ne mène qu'à gaspiller un capital électromagnétique dont il ne reste que des miettes dans le cas d'une personne EHS. Ayant entendu des personnes EHS témoigner d'une amélioration avec tel ou tel dispositif puis quelques semaines plus tard, revenir sur leurs paroles ou simplement abandonner le dispositif, Il est fort probable que le seul effet présumé soit placébo.


Maintenant, pourquoi ne pas nous expliquer comment ce "correcteur" du Dr Koltsov fonctionne et nous fournir des documents ou liens vers les études scientifiques démontrant les effets constatés en aveugle/double aveugle ou de sites scientifiques démontrant son principe de fonctionnement?

D'avance merci.
Courage!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine le Montélet, Lyne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #461 par Françoise
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai malheureusement pas un bagage assez scientifique pour vous expliquer parfaitement le fonctionnement des Correcteurs mais je vous invite à lire le livre de Hendrik Hannes qui en parle très bien :
« Functional Correctors nach Sergej KOLTSOV » de Hendrik HANNES. J'espère que vous comprenez l'allemand.

Je peux juste vous dire que pour certaines personnes ces appareils ont des résultats très intéressants. Il ne s'agit pas de l'effet placebo ou du moins pas entièrement car il y a aussi des personnes qui ont des effets peu agréables de "crises de guérison" au contact de ces appareils. Il s'agit d'effets dû à la détoxification du corps qui peut provoquer des maux de tête, boutons ou autres.
Ce n'est pas non plus l'effet nocebo puisque ces personnes étaient très contentes de tenter l'expérience de travailler avec les CEF...
En général, il suffit de baisser le temps d'utilisation des CEF ou de seulement boire de l'eau informée par le CEF pour calmer la crise de guérison.
Il est tout à fait possible de porter un CEF avec un habit de protection des CEM.
Si vous le désirez, je peux vous en prêter un qui s'appelle Talisman masculin pour que vous puissiez essayer quelques semaines.
Bonne soirée
Françoise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lyne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #611 par Véronique
Et la suite de l'aventure ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #614 par Lyne
Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à préciser que je me méfie de tous les trucs « miraculeux » qui protégeraient des ondes. Ce sont souvent des gadgets coûteux et inutiles qui servent surtout à gonfler le porte-monnaie de leur inventeur. Le danger est de se croire protégé alors que ce n’est pas le cas. A mon sens, seule la protection au moyen de vêtements spéciaux est efficace.

Maintenant, j’avoue avoir testé les plaques de Koltsov (CEF), après avoir entendu une présentation d’une personne qui en portait sur elle : des plaques constituées d’aimants collés les uns aux autres, pôle sud sur pôle sud, et pôle nord sur pôle nord, sur lesquels des informations ont été enregistrées, et qui dégageraient des ondes scalaires. J’ai pu lire que les Russes avaient une grande connaissance en matière d’ondes électromagnétiques, et les ondes scalaires m’intéressent. J’ai testé ces plaques non dans un but de protection, mais pour retrouver un peu d’énergie. Cela fait 10 mois que j’en porte une régulièrement sur moi et sous l’oreiller la nuit. Surtout, je structure l’eau et tous les liquides.

En aucun cas ces correcteurs me protègent de l’agression des ondes électromagnétiques artificielles.

Observations
La première fois que j’ai structuré l’eau, j’ai remarqué que son goût avait changé, qu’elle était meilleure, comme plus douce, et qu’elle m’hydratait mieux. En effet, un quart d’heure après, ma peau étaient beaucoup moins sèche.

J’ai fait le test avec des amis : sans leur parler des CEF, sans les leur montrer, je leur ai donné deux verres d’eau, l’un structuré, l’autre non (j’ai utilisé 2 verres de différentes couleurs pour ne pas me tromper). Mes amis n’avaient jamais entendu parler des CEF et ne savaient pas pour quelle raison je leur demandais de goûter aux deux verres, mais ils ont joué le jeu, intrigués.
Ils ont trouvé qu’une eau avait bien meilleur goût que l’autre, qu’elle était comme plus douce. Et ils désignaient chaque fois le verre d’eau structurée.

J’en ai prêté un à un ami, qui l’a portée pendant quelques semaines, et il m’a redit qu’il se sentait beaucoup plus énergique.

Pour ma part, je ne sais pas dire si le CEF me renforce. Il y a toujours des jours où je me sens bien, d’autres où je suis très fatiguée et sans énergie.
Ce qui est certain, c’est que je n’ai plus du tout envie de boire de l’eau ou du thé (et du vin ! :woohoo:) non structurés. Si on oublie de le faire, en général je m’en aperçois assez vite au goût. Je prends aussi parfois des bains au sel d’Epsom pour me décharger de l’électricité, et bien sûr je structure l’eau. J’arrose aussi mes plantes avec cette eau.

Je n’ai pris que les CEF de base, soit n° 1, n° 2 et n° 5, que nous sommes deux à partager, car je trouve que toute cette panoplie développée ensuite dérive trop vers le New Age que je n’aime pas, et puis c’est aussi un business.

Ces observations ne constituent aucune preuve d’efficacité. Seulement, en ce qui concerne le changement de l’eau, on peut constater qu’il se passe quelque chose, puisque le goût en est changé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.543 secondes
Propulsé par Kunena