Mvc 471xLe 10 avril 2014, la cour suprême d'appel allemande (Schleswig-Holstein) a finalement donné gain de cause à un mécanicien sur radars militaires (Bundeswehr) dont la santé s'était détériorée à cause de son exposition chronique aux micro-ondes émises par ces installations.

Notez que les radars, la téléphonie mobile et le Wi-Fi partagent le même spectre de radiofréquences micro-ondes.

Constatant que son employeur (La République d'Allemagne) refusait d'assumer sa responsabilité causale dans le syndrome qui le frappait et qui comportaient entre autre les manifestations telles que palpitations, agitation, troubles du sommeil, fatigue, troubles de la concentration, céphalées extrêmes, troubles du système immunitaire, troubles visuels, sueurs, symptômes allergiques, etc., celui-ci déposa une plainte pénale. Son argumentaire était composé de documents issus de la recherche médicale indépendante.

Le 20 août 2008, une première cour avait déjà donné raison au plaignant, se basant sur ces documents récents de professeurs et docteurs indépendants (Prof. Dr. med. Karl Hecht, Dr. rer nat Lebrecht von Klitzing, etc.). Toutefois l'employeur, l'armée allemande, a fait recours auprès de la cour d'appel. Celle-ci à réfuté à la fois l'opinion des experts gouvernementaux et les normes de l'OMS (Organisation mondiale pour la santé) et de l'ICNIRP (Commission internationale sur la protection contre les radiations non ionisantes - Organisation dont les membres appartiennent à l'industrie du sans-fil) et s'est basée sur les documents indépendant récents et les témoignages des spécialistes, discréditant ainsi la mention mensongère disant: "Il n'y a pas de preuve que les micro-ondes soient nocives".

La reconnaissance de l'EHS (syndrome des micro-ondes) en Allemagne est désormais juridiquement contraignante !

On se souvient qu'en octobre 2012, en Italie, la cour suprême avait également donné gain de cause à un citoyen dont le portable avait causé une tumeur du cerveau. Maintenant l'Allemagne fait pareil en ce qui concerne le syndrome des micro-ondes, suite à la cour suprême australienne qui en février 2013 a donné gain de cause à un docteur en mathématique ayant perdu son emploi car son employeur le forçait à utiliser des technologies sans-fil qui le rendaient totalement malade d'électro-hypersensibilité. On sait aussi qu'un procès impliquant 29 plaignant américains est en cours au USA.

Un peu partout de par le monde, les tribunaux donnent raison aux scientifiques indépendant, confirmant des connaissance datant de la deuxième guerre mondiale mais qui ont été occultées pour les raisons commerciales que l'on connait. Les signes de l'effondrement du dogme de l'innocuité des micro-ondes sur le vivant se précise d'années en années.

La prochaine étape technologique fera la part belle au "Light Fidelity" ou Li-Fi qui lui est plus bio-compatible.

 

Source: Sosthène Berger, Gigasmog (http://www.gigasmog.ch)

 

Sources:

Décision du tribunal allemand:
http://www.bverwg.de/entscheidungen/entscheidung.php?ent=100414B2B36.13.0

Cour d'appel australienne - Cas Dr. McDonald EHS ayant perdu son emploi pour cause d'irradiation micro-ondes:
http://www.austlii.edu.au/au/cases/cth/AATA/2013/105.html

La Cour de Cassation italienne reconnaît le lien entre tumeur du cerveau et utilisation du portable:
http://www.priartem.fr/La-Cour-de-Cassation-italienne.html